Un calcul Duflot facile à mettre en oeuvre

Simulateur de défiscalisation (Pinel DOM)


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

Un calcul loi Duflot pour les petits investisseurs

Vous souhaitez faire une simulation pinel, qui remplace désormais la Duflot? La loi duflot est-elle faite pour vous ? Pour le savoir, une simulation loi Duflot vous permettra d'évaluer l'opportunité d'un investissement et son rendement potentiel. Vous connaîtrez précisément le montant de la réduction fiscale que vous pouvez escompter. Pour que le calcul soit précis, il faut prendre en compte le prix d'achat, les frais de notaire et autres frais, la superficie du bien et de ses annexes. Le montant du plafond des loyers duflot tiendra compte de la zone dans laquelle se situe le logement.

Un simulateur loi Duflot pour connaître la rentabilité de son bien

Un calcul Duflot peut également permettre de connaître le potentiel qu'offre le bien une fois mis en location pour 9 ans. Grâce aux plafonds de loyers, vous aurez une idée précise des revenus locatifs que vous pouvez escompter. Un calcul de loi Duflot complet tiendra également compte des charges de copropriété non imputables au locataire. Dans tous les cas votre bien devra être labellisé BBC ou être aux normes RT 2012. Le nombre de logements est limité à deux par an avec un plafond de 300 000 € ou 5500 €/m².

Une simulation loi Duflot personnalisée

Un simulateur de loi Duflot est un outil précieux avant de se lancer dans un investissement. Les taux de défiscalisation sont plus élevés outremer qu'en métropole. En indiquant précisément la localisation de votre bien, vous connaîtrez le montant de votre avantage fiscal, à étaler sur la durée de la mise en location. Un simulateur loi Duflot permet également de cibler un investissement en fonction de votre budget et de votre capacité à investir.