La defiscalisation Scellier plébiscitée par les investisseurs

Simulateur de défiscalisation (Pinel DOM)


1

Investissement

2

Situation

3

Résultats

Investissement
Situation

Résultats

La défiscalisation Scellier, un dispositif essentiel

La défiscalisation pinel est le nouveau dispositif en application. La defiscalisation en loi Scellier a laissé place à deux autres dispositifs : la loi Duflot en 2013 et la loi Pinel depuis 2014. La défiscalisation loi Scellier peut continuer à s'appliquer aux biens dont le permis de construire a été délivré avant le 31 décembre 2012 ou acquis jusqu'au 31 mars 2013.

Renseignez-vous auprès d'un spécialiste de la défiscalisation immobilière pour connaître les options qui s'offrent à vous. La loi Scellier de defiscalisation est particulièrement avantageuse, avec des taux de réduction en scellier pouvant atteindre 32 % à l'outremer.

Le Scellier en defiscalisation, une valeur sûre

La defiscalisation Scellier comporte deux parties : le Scellier classique et le Scellier intermédiaire. Ce dernier est destiné à favoriser l'accès au parc locatif aux personnes à revenus modestes car les plafonds de loyers et de ressources sont plus bas. Ils restent néanmoins supérieurs à ceux du logement social, ce qui permet aux investisseurs de bénéficier de revenus fonciers tout à fait intéressants. La défiscalisation Scellier intermédiaire permet également d'allonger la durée de la période de défiscalisation. La defiscalisation en immobilier Scellier a donc joué un rôle important, à la fois pour les candidats à la location et pour les investisseurs.

La défiscalisation loi Scellier a dopé le secteur de la construction

La loi Scellier defiscalisation a permis de mettre en oeuvre de nombreux programmes de construction neufs. L'offre de logement locatif s'est diversifiée avec des biens de grande qualité aux standards actuels en matière d'économie d'énergie. Propriétaires et locataires sont gagnants dans le cadre de ce dispositif. Un bien acquis en Scellier defiscalisation permet d'investir en douceur tout en maîtrisant les risques. Découvrez également la défiscalisation en duflot.